Pantalon militaire et kaki : la tendance indémodable

L’habillement en mode militaire kaki est devenu une tendance. Le pantalon style militaire rend élégant. Il suffit de connaître comment marier la couleur de ce pantalon avec un haut bien choisi pour un look décontracté. Voici quelques astuces pour mieux le porter.

Le pantalon militaire kaki : le dressing du moment

Le pantalon militaire kaki est en vogue et très tendance actuellement. On peut dire que cette manière de s’habiller en militaire traverse les temps et les modes sans perdre de son attrait séduisant. Décliné sous plusieurs couleurs, ce pantalon offre tous les goûts recherchés par les acheteurs. Bien cousu, avec un cordon de serrage à la taille et resserré aux chevilles, il s’adapte facilement au corps à cause de sa composition 98 % en coton. Ce pantalon possède 4 poches, une braguette à fermeture éclair et un bouton de fermeture à la taille. Par ailleurs, l’extensibilité du coton rend très confortable le port du pantalon.

pantalon kaki

Assortir un pantalon militaire kaki avec un haut bien choisi

Pour profiter au maximum de l’aspect mode du pantalon, il faut l’assortir avec des couleurs spécifiques qui tirent sur une couleur pastel, claire ou très vive. En l’occurrence la couleur claire se marie avec toutes les autres. En effet, le pantalon militaire kaki s’harmonise avec un haut blanc ou un haut bleu marine. L’ensemble produit un look élégant et très tendance. On peut étendre la liste sur le choix d’un haut tel qu’un gilet en maille bleu marine, un tee-shirt blanc à manches courtes ou tout simplement une chemise manches longues blanches. Ces pièces pour le haut se marient parfaitement avec un pantalon militaire kaki.

Par ailleurs, les tons de beige ou de blanc cassé aussi mettent en valeur le pantalon kaki militaire. Sans oublier le polo avec une couleur pastel qui fait un joli mariage. Ce sont des couleurs pour le haut qui font une très belle saison.

D’un autre côté, vous pouvez opter pour un dressing complètement flashy en choisissant un haut en rose fushia ou en jaune avec un pantalon militaire kaki tirant sur le vert olive. Cependant avec ce mode d’habillement, il est déconseillé d’abuser des couleurs trop vives. C’est pour cela qu’il faut s’en tenir uniquement à la règle des 3 couleurs. Pour finir, le pantalon militaire kaki va très bien avec une chemise en jean.