Pourquoi intégrer une grande école de commerce ?

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 ou +3 et vous souhaitez intégrer une grande école de commerce pour vous spécialiser en master ? Avec de nombreux avantages à la clé, une grande école telle que EBS Paris, IPAG Business School ou ESCE vous apporte un cursus pédagogique solide, une ouverture à l’international… et de nouvelles compétences. Grâce à un programme de haute qualité, vous pourrez par la suite votre diplôme Bac+5 en poche postuler dans les plus grandes entreprises françaises et internationales.

Une école à la dimension internationale

EBS Paris

Totalement indispensable dans des études supérieures de commerce et de management, cette ouverture internationale permet une réelle intégration au sein même du business mondial. Avec la possibilité d’un programme 100% anglais, l’étudiant s’immerge complètement dans cette ambiance de travail bilingue. Le but, vous permettre par un enseignement, la présence d’étudiants internationaux et de longs séjours à l’étranger de vous imprégner de la langue des affaires. Reconnu par l’état et dans le monde entier, ce cursus diplômant va vous apporter véritablement une assise et une expérience qui feront la différence. Au cœur même de cet enseignement et de ces grandes écoles, l’entreprise. Elle possède une place à part, prépondérante afin de répondre avec exactitude aux besoins actuels. Ce passage est indispensable et nécessaire pour que vous puissiez par la suite intégrer les plus grandes structures internationales.

Quelle école de commerce choisir ?

Votre cœur balance entre ces trois grandes écoles prestigieuses de commerce EBS Paris (European Business School), ESCE (Ecole Supérieure du Commerce Extérieur), IPAG Business School ? Alors voici le Concours Ambitions+ qui vous permet au sein du même concours de vous présenter au trois. Ces mastodontes de l’enseignement supérieur ont décidé de s’associer afin de vous proposer en tant qu’étudiant une banque d’épreuves communes dans l’objectif de vous faciliter l’admission. De janvier à septembre six sessions vont sont proposées. Que vous choisissez la formation initiale ou en alternance, offrez-vous toutes les chances de réussir.