Les raisons pour acheter une GoPro

Férus de sport extrême, amateurs de sensation forte… la GoPro est faite pour vous. Filmez vos plus belles descentes (à ski, en vélo, moto cross…), sauts en parachute avec une caméra embarquée pour filmer vos plus beaux moments.

Filmez tous vos défis avec votre GoPro

Que vous soyez sportifs ou non, la GoPro vous permet de filmer vos sorties, vos voyages et tout ce qui vous passe par la tête. Simple d’utilisation en général et cela quelque soit le modèle, elle devenue totalement indispensable à toutes celles et ceux qui y ont goûté. Partagez avec vos ami(e)s, vos plus beaux exploits, paysages à couper le souffle… sur vos réseaux sociaux et sur des blogs dédiés à vos captures GoPro. Véritable phénomène à travers le monde, cette petite caméra vous suis partout et s’invite depuis peu chez vous à la maison, pour filmer bébé ou encore des films animaliers. Le but d’une GoPro n’est pas de faire un chef d’oeuvre et concourir à je ne sais quel prix du Court Métrage. Elle n’a pas de zoom, pas de vis pour la fixer sur un pied, ni de micro. Elle est faite pour capturer des images fixer sur soi (ou un autre support) voire encore sur un drône tout simplement. Il existe différentes marques et modèles à différents prix ainsi que de très nombreux accessoires. Utilisez la GoPro uniquement pour ce qu’elle est et là vous ne serez pas déçu(e).

Un gadget qui séduit de plus en plus

Certes, la GoPro peut-être vue comme un gadget avant tout. Mais qui peut être particulièrement bluffant. Bien sûr au début, vos images risques d’être un peu floues, tremblantes voire très tremblantes. Comme toute nouvelle technologie, il vous fera un petit temps d’adaptation avant d’arriver à un résultat qui vous satisfera totalement. Mais encore une fois, prenez là pour ce qu’elle est et faites vous plaisir ! Capturez des images époustouflantes, sur terre, dans les airs, sous l’eau… pour vous et votre entourage. Cette caméra miniature tout terrain et bien entendu étanche à des prix de plus en plus accessibles, à séduit tout d’abord les sportifs avant de s’étendre à une population plus générale.