Un média qui valorise les habitants de sa région

Une fois de plus, We Love Bourgogne, est à la hauteur de nos espérances. Média bourguignon du web, ce e-magazine, nous met l’eau à la bouche en matière de sorties culturelles pour ce week-end. Sans oublier, un petit rappel à tous les amoureux ! Un mois de février glamour qui s’annonce.

Toute l’actualité culturelle et touristique en ligne

reportagesWe Love Bourgogne ne déroge pas à sa ligne de conduite, toujours plus de bons plans, interview, coups de cœur, pour notre plus grand bonheur. Touristes et habitants de la région aiment venir s’en mettre plein les mirettes ! Pour ce mois de février, des pistes pour occuper intelligemment nos écoliers en vacances, la rencontre avec une amoureuse des fleurs (ça tombe bien), de bonnes adresses où sortir en tête à tête, et toujours l’actualité du week-end. We Love Bourgogne c’est le média incontournable du tourisme en Bourgogne. Depuis sa création, il y a de ça plusieurs années, ce magazine digital nous entraîne sur les traces d’un passé historique foisonnant qui se conjugue à merveille avec le présent. Musées, expositions, salons… font vivre le passé mais dans un présent bien ancré. Sans oublier toutes les petites graines semées ici et là par des associations culturelles bouillonnantes d’idées et par des habitants passionnés qui ont une seule envie, faire vivre leur région.

Un média du net passeur de vie

C’est toute cette énergie que We Love Bourgogne met en exergue toutes les semaines. Réel passeur, ce magazine du web, fait le relais entre les habitants et leurs passions. C’est un média qui parle des gens simples, de leur culture et traditions. L’équipe de We Love Bourgogne est comme ses lecteurs, des amoureux de leur région et de ses résidents singuliers.